Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortense au pays des kangourous
21 septembre 2012

Passage obligatoire

P1050184

Et voila LA photo tant attendue par tout le monde ,

Oui, j'ai VU l'Opera de Sydney! Et je le verrai tous les jours pendant 9 mois c'est car l'école est juste a coté

C'etait vendredi dernier lors de la pré rentrée, on a fait un petit tour de ferry avec tout les nouveaux étudiants

Tout est tres beau, tres grand, lumineux, propre, rien a voir avec Paris.

D'ailleurs, ce qui est drole avec Paris, c'est que beaucoup de gens de mon école me demande comment c'est, la "ville de l'amour" et je ne sais quoi encore... enfin du coup je prend plaisir a briser leur clichés.haha


Ci dessous, le fameux Harbour Bridge.

P1050192

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hortense au pays des kangourous
Publicité
Archives
Publicité